Impression tous formats

Des impressions sur une grande variété de papiers, du A6 au A0

                                         Vos impressions à la demande sur différents papiers (mat, brillant, satiné, gloss ou dos bleu) et différents formats (jusqu’à 1m07 de laize)

Impression à l'unité

Les tarifs sont indiqués à l’unité, nous vous proposons des tarifs dégressifs en fonction des quantités à imprimer

1 à 2 impressions format A5 = 1 A4

1 à 4 impressions format A6 = 1 A4

Le papier mat

Le papier mat est robuste. Moins sensible aux traces de doigts, il est aussi plus résistant à la lumière. Le papier mat convient particulièrement aux books qui sont regardés et passés de mains en mains.
Il ne produit pas de reflet. 
Enfin, il absorbe davantage d’encre. Il offre ainsi une image beaucoup plus contrastée, les noirs sont nets et puissants et le rendu des perspectives est meilleur. C’est la raison pour laquelle le papier mat est souvent conseillé pour les impressions en noir & blanc ou les images aux tons sombres (marron, gris, vert foncé, etc.).

Nous vous proposons un grand choix de couleurs.

Le papier brillant ou gloss

Le papier brillant convient parfaitement aux couleurs vives qu’il mettra en valeur. Il apporte une luminosité supplémentaire à vos clichés : les couleurs sont accentuées.
Ainsi, une photographie monochrome basée sur la couleur rose : l’impression en sera du plus bel effet sur du papier brillant. Il en va de même avec les créations type « pop art » qui seront plus éclatantes encore sur ce type de papier.
De plus, les couleurs s’étalonnent plus selon leurs nuances sur du papier brillant. Celui-ci s’adaptera enfin parfaitement aux portraits en couleur ou aux paysages, tant intérieurs qu’extérieurs.

Le papier satiné

Le papier satiné a des caractéristiques très proches du papier brillant et permet, entre autres, d’obtenir un excellent rendu des couleurs. Les tons vifs (orange, rouge, etc.) sont particulièrement dynamiques et il offre de belles subtilités dans le rendu des dégradés.
Mais il se distingue du papier brillant grâce au peu de reflets qui se réfléchissent à sa surface. Un avantage lorsqu’on souhaite exposer ses impressions.

Le papier dos bleu

Le papier dos bleu à encoller est particulièrement utile pour un affichage extérieur. Il s’agit d’un papier couché mat, très bonne tenue aux intempéries. Son verso bleu opaque permet de réaliser des affiches préencollées, mais il pourra également être utilisé en décoration intérieure comme du papier peint.

Shopping Basket
Call Now Button